Petit historique

L'association LE CLUB née en 1999 avait pour vocation de réunir les jeunes du quartier des Sarments (Taverny-95) autour de deux activités : les arts martiaux et la mise en place d'activités de loisirs et d'entre-aide...Ce projet inédit était né sous l'impulsion de onze jeunes : René H, Ali M, Lhoussaïne T, Madani N, Demba C, Lamine D, Wouissem R, Belale E, Boubker E, Rachid G et Eric D.

Aujourd'hui, tout en restant fidèle à ses objectifs d'origine; l'association accueille des adhérents de tout âge et de tout quartier. C'est ainsi que 16 ans après sa création, les objectifs de l'association restent : la mise en place de projets culturels et solidaires et l'enseignement du Viêt Quyên Thuât (art martial vietnamien)

Organisation

Afin d'assurer le bon fonctionnement de ses activités, l'association dispose de trois institutions : un Conseil d'administration, un Bureau et une Commission des projets (CDP).

LE BUREAU
C'est l'organe central de décision, il réunit depuis juin 2015 et pour un mandat de deux ans, les personnes suivantes :


- Président : Anojh THEVARASAN
- Secrétaire-général : Véronique BLANQUE
- Trésorier : Long VO QUANG

- Conseiller : Ali MZE

 

A ces trois personnes, il faut ajouter le président d'honneur (M. Vo Quang) et le Directeur Technique (M.Dao) pour former le Conseil d'administration du Club.

 

LA COMMISSION DES PROJETS
Elle réunit les membres du Bureau ainsi que les adhérents volontaires et les bénévoles parmi les parents d'élève. C'est elle qui met en place les projets à vocation culturelle et solidaire; elle participe aussi de manière générale au bon fonctionnement du Club.

Activités

En terme d'activité, LE CLUB, c'est :

 

Des projets culturels et solidaires et l'enseignement d'un art martial traditionnel, le Viêt Quyên Thuât (VQT).

 

 

 

 

 

 

Fête des Vendanges, quartier des Sarments